Minceur rapide
Régimes Minceur et Astuces Minceur

Comment supprimer la culotte de cheval

La culotte de chevale est un véritable cauchemar pour les femmes et dans certains cas cela empêche même certaines femmes de pouvoir se mettre en maillot de bain tellement elles sont complexées. Mais comme tous les problèmes, il y a une solution que l’on peut décomposer en plusieurs points qui sont faire du sport mais pas n’importe comment, manger certains aliments et faire quelques gestes de massages.
Pour le sport, il faut savoir que la culotte de cheval est de la graisse qui est très dure à faire partir car elle s’incruste en profondeur dans les fesses donc ciblez vos efforts sur cette partie. Il existe beaucoup d’exercices à faire chez soi si on ne veut pas aller à la salle de sport.
Il faut s’alimenter avec des produits très riches en fibres, protéines comme les viandes blanches, le poisson, les fruits et légumes. Tous ces aliments ont un grand apport nutritionnel et évite d’avoir faim tout au long de la journée. On n’arrête de manger au fast-food, des biscuits, viennoiseries, etc. et bien entendu on boit beaucoup d’eau pour faire éliminer tout ce qu’il peut y avoir de mauvais dans notre corps.
On prend soin de son corps en faisant des massages assez virils sur les zones où la culotte de cheval est placée.

No Comments Yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *