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Le régime Low-carb pour maigrir vite

Le régime Low-carb est un régime pauvre en sucres. Ce genre de régimes est très prisé aux USA.
Il vous promet de perdre 5 kilos en une semaine.
Même s’il est relativement facile à suivre, il ne faut pas faire ce régime trop souvent. Pendant ce régime, vous devrez boire environ deux litres d’eau par jour et avoir une activité physique journalière. Les menus étant peu variés et surtout sans sucre, il y a un risque de craquer.
Pour le petit déjeuner, vous avez droit à un café noir avec de l’édulcorant et une tranche de pain complet.
Un matin vous pouvez prendre du pain aux céréales et un autre un fruit ou des carottes râpées. Pour le déjeuner et le dîner, vous pouvez manger du poisson, de la viande rouge maigre, des œufs, beaucoup de salades vertes, des carottes râpées, des agrumes. Vous pouvez moduler vos repas. Ce régime est assez pauvres en fruits. De plus, même si vous pouvez perdre du poids avec ce régime, il arrive très souvent de reprendre les kilos car on se frustre beaucoup.
Il est doit souhaitable de plutôt privilégier une alimentation saine que des régimes trop durs.
Pour ce genre de régime, il est préférable de prendre un rendez-vous avec un spécialiste.

Les bases

Manger: viande, poisson,

Boire :
•Café, thé, eau, eau gazifiée sans édulcorants artificiels

Ne mangez pas: le sucre, le HFCS, le blé, les huiles de graines, les gras trans,
Aliments à éviter

Vous devriez éviter ces 7 aliments, par ordre d’importance:

•Sucre: Les boissons gazeuses, jus de fruits, l’agave, des bonbons, des glaces et bien d’autres.

•Gluten céréales: blé, épeautre, orge et le seigle. Comprend pains et les pâtes.

•Gras trans: « hydrogénée » ou « huiles partiellement hydrogénées ».

•Haute oméga Cottonseed-, soybean-, sunflower-, grapeseed-, Corn-, huiles de carthame et de canola.

•Les édulcorants artificiels: aspartame, la saccharine, le sucralose, cyclamates et l’acésulfame de potassium. Utilisez Stevia place.

•: « Faible en gras » Produits « Diet » et de nombreux produits laitiers, céréales, craquelins, etc.

•Aliments hautement transformés: Si on dirait qu’elle a été faite dans une usine, ne pas manger.

Aliments autorisés

Viande: Boeuf, agneau, porc, poulet et autres. Est mieux nourri à l’herbe.

•Poissons: saumon, la truite, l’aiglefin et beaucoup d’autres. Poissons capturés dans la nature est le meilleur.

•Œ oméga

•Légumes: épinards, le brocoli, le chou

•Fruits: pommes, oranges, poires, bleuets, fraises.

•Noix et graines: amandes, noix, graines de tournesol, etc.

•Haute fromage, le beurre, la crème, le yaourt.

•Graisses et les huiles: l’huile de noix de coco, le beurre, le saindoux, huile d’olive et la morue de l’huile de foie.

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