Minceur rapide
Régimes Minceur et Astuces Minceur

maigrir rapidement avec le Régime Hollywood (ou Cure de Fruits)

Une bien agréable manière de perdre à coup sûr et de façon plutôt rapide quelques kilos en trop concerne les amateurs de fruits. Ils seront certainement séduits par ce type de régime facile mais ne tolérant aucun autre mélange d’aliments.

Le régime d’Hollywood (ou cure de fruits),à l’instar des stars :

Dans ce type de régime, à entreprendre pour une courte durée, la simplicité est de mise à savoir des fruits et rien que des fruits. Une tolérance minima sera accordée pour quelques légumes bien que ce ne soit pas le but. Quantité et diversité sont au programme mis à part la banane, jugée trop sucrée. L’efficacité de cette cure réside dans le faible apport calorique qu’ils apportent.

La coupe à fruits sera garnie, bien sûr, puisque c’est possible, de tous ceux ralliant votre préférence, sans oublier les fruits exotiques dont les vertus remplissent bien leur rôle dans ce type de régime. La prédilection se portera vers l’ananas la pastèque et la papaye, en respectant deux heures entre chacun d’entre eux.

On peut supposer et prévoir que même un amateur de fruits ressentira à un certain moment de la semaine une possible frustration et on recommandera de n’oser l’assouvir qu’une à deux fois dans la semaine, à condition que la quantité absorbée de tout autre aliment soit faible et que juste après s’ensuive une ligne de conduite stricte quant aux consignes de départ.


 

No Comments Yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *