Minceur rapide
Régimes Minceur et Astuces Minceur

Quelques bonnes astuces pour mincir ou rester mince

Il n’est pas toujours nécessaire de faire un régime pour garder la ligne ou maigrir un peu. Il suffit de quelques petites choses très simples à appliquer sur notre alimentation sans pour autant avoir à tout remettre en question.
Tout le monde sait que le sucre n’est pas très bon pour rester svelte et qu’il est présent dans beaucoup d’aliments alors pensez à réduire sa consommation en diminuant par exemple les doses que vous mettez dans votre café, en buvant de l’eau plutôt que des jus de fruits, sodas. Mangez des aliments qui contiennent beaucoup de fibres comme les légumes, féculents car cela aide à ne plus avoir faim et donc de ne pas avoir envie de grignoter.
De même, il est essentiel de ne pas manger trop vite car même si on mange la même quantité de nourriture, notre estomac ne le verra pas de la même façon si on mange vite ou lentement car il doit assimiler les aliments.
On le répète tout le temps mais deux choses sont aussi essentielles, il s’agit de boire beaucoup d’eau et de faire un minimum d’activité physique pour éliminer les mauvaises graisses. Il s’agit surtout d’adopter quelques réflexes car on peut faire du sport sans vraiment sans rendre compte.

No Comments Yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *