Minceur rapide
Régimes Minceur et Astuces Minceur

Quels sports pour mincir des cuisses ?

Tout d’abord la course à pieds est un très bon moyen d’avoir de belles cuisses mais il faut opter pour la course d’endurance qui va aller chercher dans votre stock de graisse et la faire fondre et vous aurez ainsi des cuisses plus musclées. Il faut savoir commencer doucement puis au fur et à mesure vous augmenterez la durée de votre jogging. Si vraiment vous n’y arrivez pas faites de la marche rapide c’est très bon aussi. N’oubliez pas de vous hydrater quand vous courez.
Si vous n’aimez pas courir, il y a la natation qui va vous permettre d’avoir de très belles cuisses bien fermes et aussi de faire disparaître la cellulite. De plus, elle aide à déstresser. Pour celles qui veulent des belles cuisses rapidement, privilégiez les sports dans l’eau comme l’aquagym et l’aquabike.
Le pilates est aussi une excellente méthode pour obtenir des belles cuisses. L’avantage du pilates est que c’est moins physique que les sports cités précédemment. De plus, il aide à mieux se tenir droit. C’est donc le sport idéal pour celles qui ne sont pas des grandes sportives mais qui veulent avoir des jolies cuisses musclées.

No Comments Yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *