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Régime Diète protéinée (avec sachets)

Le régime hyper protéiné ou la diète protéinée avec sachets est une méthode de régime qui consiste à se nourrir exclusivement avec des protéines. Ce régime ne comprend pas les lipides et les glucides. Il oblige l’organisme à s’alimenter dans les réserves de graisse. Une grande variété de sachets de protéines est en vente dans le commerce. Ce régime doit s’accompagner impérativement d’au moins 1,5 à 2 litres d’eau pour être efficace.

Les différentes étapes de la perte de poids avec le régime diète protéinée

On constate 4 étapes propres au régime qui déterminent une perte de poids jusqu’à 5 kilos la première semaine. On doit mettre en place l’étape 1 en consommant 4 à 5 sachets pendant 3 jours. C’est une étape importante où l’organisme utilise toutes les réserves en sucre. L’étape 2 autorise la consommation des sucres lents de nouveau. On peut manger du pain, du riz ou des pâtes en ajoutant 2 à 3 sachets aux repas quotidiens composés de viande ou poisson accompagnés de légumes, laitages sans matière grasse. L’étape 3 est appelée stabilisation. Elle est nécessaire à la non reprise de poids. L’étape 4 est celle de l’équilibre alimentaire. C’est la reprise d’une alimentation saine et équilibrée.

 

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