Minceur rapide
Régimes Minceur et Astuces Minceur

Régime Jenny Craig pour perdre des kilos

La méthode Jenny Craig, un programme minceur

Venant d’Australie, ce procédé a fait ses preuves depuis plus de 30 ans. Soutenu par l’entreprise Nestlé, ce régime vise à satisfaire deux buts : la forme et le bien-être tout en apportant une perte de poids. Le principe de base repose sur une consommation modérée mais récurrente d’aliments sains. Le programme encourage en outre, à recourir à des activités physiques apportant un bien-être.

Entre 0,5 et 1 kilogramme est ainsi perdu chaque semaine.

La plupart des aliments choisis par ce régime sont dans un premier temps, préemballés. Ils peuvent être complétés par des fruits et légumes frais et des produits laitiers allégés. A la fin du programme, le bénéficiaire de ce régime est capable de se concocter des plats limités en calories. Il peut manger de tout dans n’importe quel endroit car il a appris la valeur des portions à ne pas dépasser.

Une étude est faite au préalable entre le client et une consultante pour connaître le nombre de kilogrammes à perdre, la taille de l’individu et l’élaboration des menus. Pendant tout le régime, le client est accompagné et encouragé par une équipe de professionnels et d’autres personnes qui suivent ce régime.

Différentes formules sont disponibles. Tout dépend de l’objectif recherché. Le régime dure entre 3 et 24 mois.

jennycraig




 

No Comments Yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *