Minceur rapide
Régimes Minceur et Astuces Minceur

Régime Julie Ferrez (méthode Imperiali)

Régime Julie Ferrez (méthode Imperiali) : la performance à deux poids deux mesures.

Les exercices physiques sont souvent recommandés dans les programmes minceurs. Pour une bonne raison qu’ils apportent un équilibre efficace dans le maintien d’un corps sain et stable, ils sont souvent associés au régime alimentaire, comme dans le cas de la méthode Imperiali.

Le programme Julie Ferrez consiste à ramener la pratique sur deux niveaux, diététique et physique. Dans cet axe, il ne s’agit pas de suivre un régime spécifique à base d’aliments diététiques ni d’interdiction de produits détoxiques, mais simplement d’une méthode fondée sur une alimentation purement saine et équilibrée. Le but est de miser sur une bonne alimentation pour obtenir un potentiel morphologique et booster les efforts physiques. L’état psychologique se trouvera de plus inaltérable et performant.

Certaines parties de notre corps ont tendance à se lâcher à la moindre invasion et les défauts sont plus perceptibles en fonction de notre morphotype. Aussi, grâce à un coaching sportif, il est possible d’ajuster le profil de notre corps en travaillant sur les muscles posturaux, abdominaux, la souplesse et la respiration.

Les exercices sont imités sur des projections vidéo visibles sur le web. Le coût d’une séance est raisonnable et une paire d’haltères et un swiss ball sont les seuls supports à utiliser. Par ailleurs, des conseils pour le rééquilibrage alimentaire sont également consultables avec un choix de menus et de nombreux messages d’accompagnement.

en savoir plus en allant sur son site web : http://www.julieferrez.com/fr/

No Comments Yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *