Minceur rapide
Régimes Minceur et Astuces Minceur

Les sports à éviter pour ne pas avoir de gros mollets

Le plus souvent lorsque l’on ne veut pas avoir des mollets gras, on fait du sport et on se retrouve vite avec des musclés trop musclés ce qui n’est pas très beau lorsque l’on se met en jupe. Le problème c’est que les femmes ne font pas les bons sports et pas comme il faut.
Evitez de courir vite et privilégiez les courses sur une longue distance cela affinera beaucoup plus votre mollet. Pour preuve, les sprinters ont des gros mollets pour avoir plus de puissance tandis que les coureurs de fond ont des petits mollets très étirés.
Ne faites pas non plus des sports de force ou du step. Pensez à faire des étirements pour que vous muscles s’allongent le plus possible. Vous pouvez faire de la natation qui est un très bon sport pour étirer les muscles tout comme le pilates.
Mais pour avoir des mollets fins, il faut savoir se montrer patiente car cela ne se fait pas en quelques jours voir en quelques c’est grâce à une activité régulière et une bonne hygiène de vie que vos muscles vont pouvoir s’affiner comme vous le désirez, alors n’abandonnez pas.

No Comments Yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *