Minceur rapide
Régimes Minceur et Astuces Minceur

Avoir de belles cuisses avec une nourriture saine et du sport

Les femmes sont très souvent complexées par leurs cuisses et jambes qu’elles trouvent trop grosses, trop
s musclées, trop grasses avec de la cellulite. Cependant il existe des choses à faire et surtout à ne pas faire pour avoir des belles cuisses et des beaux mollets. Le but n’étant pas d’avoir des jambes trop musclées mais surtout qu’elles soient fermes et élancées.
Tout d’abord au niveau de l’alimentation, on arrête de manger des produits avec des calories vides qui n’apportent rien d’autre que de la graisse qui va vite se transformer en cellulite. On adopte les légumes, les produits riches en fibre, les fruits, les fruits secs. On arrête les produits trop sucrés comme les bonbons, biscuits et on diminue le sucre dans le café. On boit de l’eau ou de l’eau gazeuse. Bien évident, on ne consomme plus de produits industriels qui sont votre pire ennemi car très gras et très sucrés.
Une fois que votre alimentation est bien rééquilibrée, il faut se mettre à faire du sport. Le but n’étant  que vous deveniez une championne de natation ou de course à pieds mais que vous vous dépensiez pour muscler vos jambes.
Pour ne pas être trop frustrée, vous pouvez vous permettre un écart dans la semaine.

No Comments Yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *